Redirection + Ref sous OVH
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection + Ref sous OVH
Bonjour,
Je débute en référencement, et j'aurais besoin e vos conseils !
J'ai déja réalisé les manip que vous avez conseilé (Meta, inscription sur des annuaires, soumision de l'url à google...) et mes résultats sous google ne sont pas terrible !
J'ai deux domaines : -www.exemple.com (principal) et -www.exemple-immo.com (redirection vers -www.exemple.com) et seul la redirection est dans google !?
Je me demande maintenant, pourquoi mon domaine principale n'est tjr pas pris en compte au bout de 2 mois et que seul ma redirection est référencé. De plus, en dessous de ma redirection, google m'affiche "click here" et non pas la description de l'index.
Je suis hébergé sous OVH, et j'ai vu dans un post du forum qu'il falait réaliser certaine manip ( page du forum). Est ce vraiment necessaire ? Si oui, est ce qu'il y a d'autre infos que l'on doit appliquer pour OVH ?
Merci d'avance

Je débute en référencement, et j'aurais besoin e vos conseils !
J'ai déja réalisé les manip que vous avez conseilé (Meta, inscription sur des annuaires, soumision de l'url à google...) et mes résultats sous google ne sont pas terrible !
J'ai deux domaines : -www.exemple.com (principal) et -www.exemple-immo.com (redirection vers -www.exemple.com) et seul la redirection est dans google !?
Je me demande maintenant, pourquoi mon domaine principale n'est tjr pas pris en compte au bout de 2 mois et que seul ma redirection est référencé. De plus, en dessous de ma redirection, google m'affiche "click here" et non pas la description de l'index.
Je suis hébergé sous OVH, et j'ai vu dans un post du forum qu'il falait réaliser certaine manip ( page du forum). Est ce vraiment necessaire ? Si oui, est ce qu'il y a d'autre infos que l'on doit appliquer pour OVH ?
Merci d'avance
Leonick a écrit:Quel type d'hébergement chez OVH.
parce que le click here, ça ressemble fortement aux redirection ORT à base de frame.
Pour héberger plusieurs domaines sur le même hébergement,il faut au minimum un 90Plan et pas du GP.
C'est bien une redirection ORT, et j'ai un 300GP...
Dernière édition par varrapix le Lun Jan 30, 2006 10:25, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- Comment garder son ref, en modifiant sa redirection
- Redirection en fonction de langue peut il influer le réf?
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- Redirection OVH
- Redirection chez OVH
- OVH mutualisé et redirection
- referencement et redirection de domaine ovh
- Redirection 301 sur OVH
- Redirection Dns 1&1 vers Ovh
- Redirection 302 by OVH : les risques ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- Redirection 301 chez ovh ?
- Redirection web avec OVH
- redirection free vers ovh
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).