Redirection + Ref sous OVH
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection + Ref sous OVH
Bonjour,
Je débute en référencement, et j'aurais besoin e vos conseils !
J'ai déja réalisé les manip que vous avez conseilé (Meta, inscription sur des annuaires, soumision de l'url à google...) et mes résultats sous google ne sont pas terrible !
J'ai deux domaines : -www.exemple.com (principal) et -www.exemple-immo.com (redirection vers -www.exemple.com) et seul la redirection est dans google !?
Je me demande maintenant, pourquoi mon domaine principale n'est tjr pas pris en compte au bout de 2 mois et que seul ma redirection est référencé. De plus, en dessous de ma redirection, google m'affiche "click here" et non pas la description de l'index.
Je suis hébergé sous OVH, et j'ai vu dans un post du forum qu'il falait réaliser certaine manip ( page du forum). Est ce vraiment necessaire ? Si oui, est ce qu'il y a d'autre infos que l'on doit appliquer pour OVH ?
Merci d'avance

Je débute en référencement, et j'aurais besoin e vos conseils !
J'ai déja réalisé les manip que vous avez conseilé (Meta, inscription sur des annuaires, soumision de l'url à google...) et mes résultats sous google ne sont pas terrible !
J'ai deux domaines : -www.exemple.com (principal) et -www.exemple-immo.com (redirection vers -www.exemple.com) et seul la redirection est dans google !?
Je me demande maintenant, pourquoi mon domaine principale n'est tjr pas pris en compte au bout de 2 mois et que seul ma redirection est référencé. De plus, en dessous de ma redirection, google m'affiche "click here" et non pas la description de l'index.
Je suis hébergé sous OVH, et j'ai vu dans un post du forum qu'il falait réaliser certaine manip ( page du forum). Est ce vraiment necessaire ? Si oui, est ce qu'il y a d'autre infos que l'on doit appliquer pour OVH ?
Merci d'avance
Leonick a écrit:Quel type d'hébergement chez OVH.