redirection ratée et indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis débutant, concernant Google et le référencement.
J'avais un site ici, une page perso chez Orange, très bien référencée, (resultats avec le nom du site, des mots clé comme Blyton, Bonzon, Buckeridge, etc. dans les 10 premiers ...)
J'ai changé de FAI pour passer chez SFR.
Hélas, Orange ne permettait pas d'utiliser .htaccess, ni le PHP.
J'ai donc du faire le minimum, une balise Meta refresh en plus , réglée à 15 seconde.
De plus, la coupure de mon abonnement m'a pris de court : je n'ai plus accès par FTP à mon ancien site !
Tout le site est resté, avec seulement la redirection meta refresh !
http://serge.passions.pagespro-orange.fr/livres_d_enfants.htm

Le nouvel emplacement de mon site est ici :
http://serge.passions.perso.sfr.fr/livres_d_enfants.htm

Je me suis ouvert un compte outils webmaster chez Google...
Authentifié le site
J'ai créé et envoyé un sitemap
Vérifié la balise Meta Robot

J'ai fait le nécessaire pour que de nouveau les bons liens pointent vers mon site, et de nombreux membres de mon forum utilisent les nouveaux liens...
Les outils webmasters indiquent seulement un lien vers mon site ! 2 requête de recherche...
Sels les mots clé sont abondamment pourvus...

Si je vais voir mon site, et que je clique sur "cache", il y a une erreur 404...
J'ai l'impression que le robot n'est pas repassé !

Que faire, le cas est-il désespéré ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Lorsque l'on souhaite avoir une certaine pérennité de son site web sur les moteurs de recherche, on ne prend pas les hébergement gratuit des FAI sauf exception).

Donc, tu achète un nom de domaine et un hébergement. Y en a pour moins de 30€ par an.

Livresdenfants a dit:
De plus, la coupure de mon abonnement m'a pris de court : je n'ai plus accès par FTP à mon ancien site !
Tout le site est resté, avec seulement la redirection meta refresh !