[RESOLU]Redirection racine vers sous somaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
[RESOLU]Redirection racine vers sous somaine
Salut à tous ,
J'essai de faire la redirection de ma racine apache vers mon blog principale , j'ai lu un peu partout que cela pouvait se faire avec .htaccess mais sans succès j'ai déjà essayé ceci :
Je ne comprends pas trop le fonctionnement de la redirection à ce niveau donc si vous avez une idée je suis preneur merci
J'essai de faire la redirection de ma racine apache vers mon blog principale , j'ai lu un peu partout que cela pouvait se faire avec .htaccess mais sans succès j'ai déjà essayé ceci :
- Code: Tout sélectionner
RedirectMatch permanent ^/$ http://monblog/blog/
RedirectMatch 301 (.*) http://monblog/blog/
Je ne comprends pas trop le fonctionnement de la redirection à ce niveau donc si vous avez une idée je suis preneur merci
Dernière édition par mickael94 le Ven Oct 30, 2009 17:59, édité 1 fois.
Re: [RESOLU]Redirection racine vers sous somaine
Ok c'est bon cela fonctionne le module rewrite était mal configurer.
J'ai du créer un lien symboliques entre mod-enable et mod-available pour le module rewrite.load , ensuite on relance le module avec :
Puis relancer apache2
Merci pour ton aide
J'ai du créer un lien symboliques entre mod-enable et mod-available pour le module rewrite.load , ensuite on relance le module avec :
- Code: Tout sélectionner
a2enmod rewrite
Puis relancer apache2
Merci pour ton aide
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Aperçu des différents types de redirection
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).