Redirection pour son nom de domaine : frame ou pas?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

choupetta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection pour son nom de domaine : frame ou pas?

Message le Mer Oct 01, 2008 15:09

Bonjour,

j'ai pris un hébergement et NDD avec 123-reg ( UK)
j'ai crée un sous NDD :
sousdomaine.exemple.com

Par défaut il m'affiche le meme site que exemple.com,
je peux modifier cela et dans le doute je vous ai mis toutes les possibilité plus bas.
Pour avoir un sous NDD indépendant je dois choisir :
Non-framed web-forwarding?

( Il me semble que les frames c'est à éviter!)

Merci d'avance.

No web-forwarding

If you select this option anyone typing sousdomaine.exemple.com into a web browser will be shown the 123-Reg default page.

Framed web-forwarding to a single page

If you select web-forwarding to a single page the destination URL can have a specific filename on the end (e.g. index.htm).
It could just point to a directory (URL ends with /) in which case the files displayed would depend on the webserver 'directory index' settings.
The destination URL will be replaced by sousdomaine.exemple.com.

Non-framed web-forwarding to a single page

This option is the same as above however the destination URL will always be displayed in the address bar of the browser.

Framed web-forwarding

The destination URL will be replaced by sousdomaine.exemple.com

Non-framed web-forwarding

The destination URL will remain in the browser's address bar.

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 01, 2008 15:17

A priori, ce serait plutôt "Non-framed web-forwarding "...

C'est vrai qu'il faut bien éviter les frames

choupetta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 01, 2008 17:42

Dharius a écrit:A priori, ce serait plutôt "Non-framed web-forwarding "...

C'est vrai qu'il faut bien éviter les frames

C'est bien ce qu'il me semblait mais du fait de mes lacunes en anglais je comprend pas trop la notion :

Non-framed web-forwarding to a single page ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.