La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
Hello,
j'ai un site qui est bien référencé sur lequel j'ai travaillé beaucoup pour le référencement.
Actuellement le nom de domaine n'est plus très aquéquate avec l'activité du site.C'est pour cela que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau nom de domaine plus approprié.
Donc ma question c'est si je fais rediriger mon site actuel sur le nouveau je pourrai toujours garder l'état de mon référencement sur le nouveau site? c'est à dire que si quelqu'un tape mes mots cléfs fétiche il tombera toujours sur mon nouveau site en passant par l'ancien ? lol j'espère que vous comprenez
Merci
j'ai un site qui est bien référencé sur lequel j'ai travaillé beaucoup pour le référencement.
Actuellement le nom de domaine n'est plus très aquéquate avec l'activité du site.C'est pour cela que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau nom de domaine plus approprié.
Donc ma question c'est si je fais rediriger mon site actuel sur le nouveau je pourrai toujours garder l'état de mon référencement sur le nouveau site? c'est à dire que si quelqu'un tape mes mots cléfs fétiche il tombera toujours sur mon nouveau site en passant par l'ancien ? lol j'espère que vous comprenez
Merci
il y a d'ailleurs un article de WRI traitant de ce sujet:
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php
http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- A propos des redirections sauvages (302)
- Domaine favori - URL canonique
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Le détournement de page par redirection
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- A propos des redirections "sauvages"
- Ma redirection pose-t-elle problème pour le référencement ?
- Redirection d'un NDD qui pose problème
- Une redirection par ndd pose t-elle problème?
- Le # pose -t- il un problème de référencement ?
- Référencement spécifique sur une page qui pose problème
- Gmail pose problème ...
- CSS pose probleme
- .fr qui pose problème
- Est-ce que 2 sites identiques pose problème ?
- Optimisation nouveau Xeon qui pose problème
- Je pose et je repose mes questions sur le referencement
- url rewriting pose problème avec l'affichage des images
- Trop de mots clés sur une page pose problème ?
- Problème de redirection et de référencement
- Probleme referencement et redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).