Redirection d'un phpbb
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alesque
- WRInaute occasionnel

Redirection d'un phpbb
Bonjour,
J'ai fais une redirection dans mon htaccess d'un ancien forum sur le nouveau et tout fonctionne très bien.
Cela fait peut être un an que j'ai fais ça, et google index toujours l'ancien forum et très peu de pages du nouveau. Pour indication, j'ai fais un redirect permanent ancien vers nouveau tout bète...
Y'a t il un moyen qu'il l'aisse tomber l'ancien pour le nouveau ou dois-je encore attendre ?
Merci.
J'ai fais une redirection dans mon htaccess d'un ancien forum sur le nouveau et tout fonctionne très bien.
Cela fait peut être un an que j'ai fais ça, et google index toujours l'ancien forum et très peu de pages du nouveau. Pour indication, j'ai fais un redirect permanent ancien vers nouveau tout bète...
Y'a t il un moyen qu'il l'aisse tomber l'ancien pour le nouveau ou dois-je encore attendre ?
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de redirection de PhpBB
- Sous dommaine Phpbb problème redirection
- Problème de redirection d'urls sous phpbb
- Pub sur pages de redirection PHPBB
- redirection définitive d'un forum phpbb
- Redirection Free vers .fr (pages différentes et phpBB)
- redirection aprés chgt de répertoire d'un phpBB
- Forum Phpbb Redirection sur sujets supprimés/fusionnés
- (phpbb & spip) Redirection 301 après changement de serve
- Redirection 302 sur un forum phpbb avec url-rewriting
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).