Pb de redirection de PHP vers HTML

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de poster car je pense avoir tout essayer...

J'effectue en ce moment une migration de ecommerce, afin de ne pas perdre en référencement, j'ai entrepris un mappage de toutes mes anciennes pages vers les nouvelles... Certaines fonctionnent et pas d'autres...

OK = RewriteRule ucat_(.*)_105_(.*).html$ /jeux-video/playstation-2/forfaits-montage.html?a_aid=$2 [R=301]
PASOK = RewriteRule under_category\.php?ucat=105&TCookie=1$ /jeux-video/playstation-2/forfaits-montage.html [R=301]
PARTIELLEMENTOK* = RewriteRule statistiques/(.*)$ http://old.domaine.tld/statistiques/$1 [R=301]

PARTIELLEMENTOK** = RewriteRule /en/(.*) http://www.mydomain.co.uk/$1 [QSA,R=301]

* Si j'accède à l'adresse en tapant : modomaine.tld/statistiques (sans le / de fin) la redirection n'as pas lieu (je tombe donc sur un 404), si je fais la même rewriterule sans le /, la redirection ne fonctionne plus du tout...

** (c'est sur un autre site) Le problème de cette redirection est que si mon url est composé de /en/ peu importe ou dans l'URL tapée (début milieu ou fin), la redirection se fait. Alors que je souhaiterai que ça soit uniquement quand le /en/ suit immédiatement mon domaine. ex:mondomaine.tld/en/
Cette règle me pose aussi le même problème que dans *

Pour la première en PASOK, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas...

Vous avez des idées pour mon cas?

Merci pour tout !
 
Nouveau WRInaute
Mon cas n'intéresse personne!? J'ai encore cherché aujourd'hui sans succès... La solution est peut être sous mon nez, mais je dois avoir des oeuillères...
 
WRInaute occasionnel
rick's a dit:
PASOK = RewriteRule under_category\.php?ucat=105&TCookie=1$ /jeux-video/playstation-2/forfaits-montage.html [R=301]
Tu n'aurais pas inversé les 2 expressions ici? je vois pas de masque, c'est pas $1 à la place de 1$?
 
Nouveau WRInaute
non non, mon url est bien complète, j'ai juste rajouté le $ pour terminer l'adresse à redirigé...

++
 
Discussions similaires
Haut