Redirection PHP
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection PHP
Vonjour @ tous
J'ai lu une fois que les redirections en javascript ne sont pas tres efficaces pour le referencement chez google et d'autres moteurs.
Je voudrai donc savoir si les redirection php (Fonction header) sont plus optimisées pour le referencement
Merci
J'ai lu une fois que les redirections en javascript ne sont pas tres efficaces pour le referencement chez google et d'autres moteurs.
Je voudrai donc savoir si les redirection php (Fonction header) sont plus optimisées pour le referencement
Merci
Bonjour gorgibus et bienvenue sur WRI
Pas de problème pour le référencement avec cette redirection.
Pour en savoir plus, tu peux lire cet article
Amicalement,
Monique
Pas de problème pour le référencement avec cette redirection.
Pour en savoir plus, tu peux lire cet article
Amicalement,
Monique
-

ludoanimation - WRInaute passionné

gorgibus, fais gaffe, ta pager d'accueil ne s'affiche pas et on a directement accès a ton repertoire.
-

mahefarivony - WRInaute accro

il parle sans doute du fait que lorsque l'on va sur ton site, bin y a pas de site web qui s'affiche mais uniquement les repertoires de ton site...
bref, y a pas de index.html quoi..
bref, y a pas de index.html quoi..
Il est allé sur kel site??
www.i-webnautes.net??
j'ai mis une page d'attente sur free et elle s'affiche correctement(le site n'est pas encore ouvert)
www.i-webnautes.net??
j'ai mis une page d'attente sur free et elle s'affiche correctement(le site n'est pas encore ouvert)
-

le site n'est pas encore ouvert
dans la mesure ou tu mets un lien vers lui (dans ton profil, dans tes messages, etc..), pour Google, le site est ouvert
dans la mesure ou tu mets un lien vers lui (dans ton profil, dans tes messages, etc..), pour Google, le site est ouvert
J'ai juste mis un lien vers iwn dans mon profil comme j'ouvre bientot. jvois pas le rapport avec google tu timagine bien que j'ai pas referencé ce bout de page ^^[/quote]
-

A partir du moment ou google voit un lien vers ton site trainer quelque part, il débarquera chez toi avec ses grands sabots..
Or sur cette meme page que tu es présentement en train de lire, je compte au moins 4 liens vers ton site..
Or sur cette meme page que tu es présentement en train de lire, je compte au moins 4 liens vers ton site..
gorgibus a écrit:oué mé le temps que le robot repasse jpense que j'ai le temps.
Regardes ca fait plusieurs semaines que j'ai mis un lien vers ce site sur webmasters-fr(le forum) et bien jé tjrs pas de reponse lorsque je tape i-webnautes
Parce que les pages du forum de webmasters-fr ne sont pas indexées par google. Les pages ont 3 paramètres et l'un des paramètre est id=
-

gorgibus a écrit:Les pages de ce forum ne le sont pas non plus, je viens de regarder dans le fichier robots.txt...
les pages de ce forum ne sont pas indexées par Google
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a environ 22100 pages de ce forum indexées dans Google... celle-ci le sera d'ici peu
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- redirection type liens.php?url=liensterieur.php...
- Redirection /downloads/lala.php vers /downloads/lala2.php
- PB redirection php header(Location: erreur.php?erreur=404)
- Redirection page php vers autre page php
- Redirection en PHP
- Redirection et Php
- redirection php
- .htaccess ou redirection PHP?
- redirection index.php
- Analytics et redirection php
- Redirection /index.php -> /
- Redirection 503 via PHP
- PageRank et redirection php
- Redirection??? Php?? 301??
- Redirection php et backlinks
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).