Redirection php et page html

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plard
Nouveau WRInaute

Redirection php et page html

Message le Mar Nov 07, 2006 15:05

la question est peut être idiote ??? mais comment un script php header peut il fonctionner sur une page html. La page par defaut d'un site est un fichier index.html .. comment faire pour qu'il execute cette commande php ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 07, 2006 15:07

>> La page par defaut d'un site est un fichier index.html

non, index.XXX avec n'importe quelle extension, c est juste une question d'ordre. (si il ne trouve pas le premier, il va chercher le second)

plard
Nouveau WRInaute

et donc, redirection et page satellite

Message le Jeu Nov 09, 2006 8:29

ok merci , cela répond du même coup à ma deuxième question ...

jusq'a maintenant je faisait une redirectiion entre la page index.html et mes pages Php, et je me demandais justement si cette redirection allait être considéré comme page satellite.

je vais modifier mes pages de départ en les nommant index.php .....

merci

jacques

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).