Redirection php et page html

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection php et page html

Message le Mar Nov 07, 2006 15:05

la question est peut être idiote ??? mais comment un script php header peut il fonctionner sur une page html. La page par defaut d'un site est un fichier index.html .. comment faire pour qu'il execute cette commande php ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 07, 2006 15:07

>> La page par defaut d'un site est un fichier index.html

non, index.XXX avec n'importe quelle extension, c est juste une question d'ordre. (si il ne trouve pas le premier, il va chercher le second)

plard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

et donc, redirection et page satellite

Message le Jeu Nov 09, 2006 8:29

ok merci , cela répond du même coup à ma deuxième question ...

jusq'a maintenant je faisait une redirectiion entre la page index.html et mes pages Php, et je me demandais justement si cette redirection allait être considéré comme page satellite.

je vais modifier mes pages de départ en les nommant index.php .....

merci

jacques

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :