Redirection permanente d'une seule page du blog.

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Desmu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection permanente d'une seule page du blog.

Message le Jeu Avr 05, 2007 10:10

Je migre mon blog mais j'ai porté les billets à la mano, donc je ne peux pas automatiquement rediriger toutes les pages de façon programmée avec .htaccess.
Je voudrais dans un premier temps que seule la page "au top du blog" (index.php) siopt redirigée, sans que les articles (index.php?une_expression) le soient.
Ainsi, les gens qui ont "linké" vesr mon blog sont redirigés vers la nouvelle version. Ceux qui ont linké vers un article du blog voient l'ancien article

Autrement dit, je cherche une expression poru mon "redirectmatch" qui ne matche QUE index.php, pas index.php avec des paramètres...

une idée ?

Merci

nalrem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 05, 2007 10:50

^ et $ permettent de délimiter les débuts et fins de chaine. Ca doit pouvoir aider.

Desmu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 9:52

Même avec ton aide je ne vois pas comment ça peut marcher :s

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 17, 2007 9:55

un simple "rewriterule" de index.php vers ta nouvelle page

Desmu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 10:25

Comme ça : RewriteRule /blog//index.php http://www.speechi.net/fr/index.php/cat ... /blog-home

Desmu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 13:25

C'est bien ça que je dois mettre ?

Sébastien Night
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 20, 2007 10:50

Si tu testes, tu sauras. Et tu verras qu'il faut mettre $ à la fin pour indiquer la fin de chaîne. index.php$

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :