Redirection permanente d'une seule page du blog.
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Desmu
- Nouveau WRInaute

Redirection permanente d'une seule page du blog.
Je migre mon blog mais j'ai porté les billets à la mano, donc je ne peux pas automatiquement rediriger toutes les pages de façon programmée avec .htaccess.
Je voudrais dans un premier temps que seule la page "au top du blog" (index.php) siopt redirigée, sans que les articles (index.php?une_expression) le soient.
Ainsi, les gens qui ont "linké" vesr mon blog sont redirigés vers la nouvelle version. Ceux qui ont linké vers un article du blog voient l'ancien article
Autrement dit, je cherche une expression poru mon "redirectmatch" qui ne matche QUE index.php, pas index.php avec des paramètres...
une idée ?
Merci
Je voudrais dans un premier temps que seule la page "au top du blog" (index.php) siopt redirigée, sans que les articles (index.php?une_expression) le soient.
Ainsi, les gens qui ont "linké" vesr mon blog sont redirigés vers la nouvelle version. Ceux qui ont linké vers un article du blog voient l'ancien article
Autrement dit, je cherche une expression poru mon "redirectmatch" qui ne matche QUE index.php, pas index.php avec des paramètres...
une idée ?
Merci
- Desmu
- Nouveau WRInaute

Comme ça : RewriteRule /blog//index.php http://www.speechi.net/fr/index.php/cat ... /blog-home
- Sébastien Night
- Nouveau WRInaute

Si tu testes, tu sauras. Et tu verras qu'il faut mettre $ à la fin pour indiquer la fin de chaîne. index.php$
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection permanente.
- Pb de redirection permanente
- redirection permanente et pr
- Redirection permanente ?!
- Redirection permanente
- Redirection javascript et redirection permanente
- PR et redirection permanente...
- redirection permanente...
- Redirection permanente en erreur
- Porbleme redirection permanente
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).