Redirection permanente ?!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection permanente ?!
Bonsoir,
un petit pb urgent:
pour une redirection permanente ce code est-il bon ?!
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domain.tld/$1 [NC,L,R=301]
Car lorsque j'ai cela ma redirection ce fait, mais en entête j'ai le code 200, normal car la page de redirection c'est bien chargée...
Mais comment êre certain que cette redirection est prise de façon permanente par les robots ?
merci.
un petit pb urgent:
pour une redirection permanente ce code est-il bon ?!
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domain.tld/$1 [NC,L,R=301]
Car lorsque j'ai cela ma redirection ce fait, mais en entête j'ai le code 200, normal car la page de redirection c'est bien chargée...
Mais comment êre certain que cette redirection est prise de façon permanente par les robots ?
merci.
Bonjour,
Quand tu fais une redirection 301 de la page A vers la page B, l'adresse de la page A renvoie un code 301 et l'adresse de la page B renvoie un code 200.
C'est donc uniquement l'adresse de la page A que tu dois tester avec l'analyseur d'en-tête HTTP.
Jean-Luc
Quand tu fais une redirection 301 de la page A vers la page B, l'adresse de la page A renvoie un code 301 et l'adresse de la page B renvoie un code 200.
C'est donc uniquement l'adresse de la page A que tu dois tester avec l'analyseur d'en-tête HTTP.
Jean-Luc
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Aperçu des différents types de redirection
- A propos des redirections "sauvages"
- Le système de crawl de Google en 2008
- A propos des redirections sauvages (302)
- redirection permanente et pr
- Redirection permanente
- Redirection javascript et redirection permanente
- PR et redirection permanente...
- redirection permanente...
- Porbleme redirection permanente
- htaccess redirection permanente
- redirection permanente et référencement
- redirection permanente en htaccess
- Redirection permanente via .htaccess
- Syntaxe de redirection permanente
- redirection permanente... Bug
- Redirection permanente et UR; [R = 301 L] ?
- [RESOLU] Problème de redirection permanente
- redirection permanente nomdomaine.com vers .fr
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).