redirection permanente...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loopy
Nouveau WRInaute

redirection permanente...

Message le Jeu Mai 27, 2004 7:01

Bonjour,
j'ai créé un sous domaine de mon site, et fait une redirection permanente (htaccess) de mon ancien NDD vers le nouveau.
En une semaine, le changement a été pris en compte, et l'ancien site n'apparait plus.
Par contre, n'ayant pas encore passé de GD, le PR est toujours à 0.

Ma question est : est ce que les résultat actuels sont ceux d'un site PR 0, ou bien, est ce que le PR pris en compte est celui de l'ancien site, mais n'est pas encore affiché ?

Merci.

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 27, 2004 8:35

Ceux d'un PR0 je pense.

loopy
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 27, 2004 9:33

Pourtant, je n'ai quasiment pas perdu de places sur mes mots clés...
Vivement la google dance et le retour de mon PR 5 :D

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 27, 2004 14:17

Peut être une enième demonstration que le PR n'a que peu d'influence sur le positionnement, le plus important etant le contenu et les liens. ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).