Redirection permanente sans htaccess ni php

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliv72
Nouveau WRInaute

Redirection permanente sans htaccess ni php

Message le Dim Mar 12, 2006 21:59

Je souhaite rediriger mes pages depuis mon site perso voila.fr vers mon hébergeur sans perdre le bénéfice du référencement de ces pages. Autrement dit je voudrais faire une redirection permanente.
Mais voila n'autorise pas l'usage du htaccess ni les langages de scripts (php, cgi...).
Autrement dit, je ne peux faire cette redirection qu'au moyen des pages html elles-mêmes.

Quel est le meilleur moyen de faire cette redirection sans perdre le bénéfice du référencement ?

Techniquement je ne vois que javascript et la meta refresh.
Y en a-t-il d'autres ?
Quelle est la meilleure des 2 ?

Olivier

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 22:22

Aucune des 2, il te faut absolument un redirect permanent (301)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 13, 2006 9:21

pareil, aucune des deux. tu peux dire aurevoir à ton réf actuel et tout recommencer (sur ton site voila.fr, fais un et un seul lien en dur vers ton nouveau site)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :