Redirection permanente d'un dossier vers un autre
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection permanente d'un dossier vers un autre
bonjour,
j'ai un forum qui a changé d'emplacement (passé de nomdedomaine/phpbb2/ à nomdedomaine/forum/ il y a un bout de temps, mais je vois qu'il y a encore pas mal de gens qui arrivent par l'ancienne adresse.
D'après ce que j'ai vu, il faut utiliser RedirectPermanent dans le fichier .htaccess, mais faut il rediriger tout en une seule expression ou faut-il rediriger avec différentes expressions selon le type d'accès (racine du dossier, adresse spécifique).
Je n'ai pas d'URL Rewritting, cela change-t'il quelque chose?
Merci pour votre aide.
j'ai un forum qui a changé d'emplacement (passé de nomdedomaine/phpbb2/ à nomdedomaine/forum/ il y a un bout de temps, mais je vois qu'il y a encore pas mal de gens qui arrivent par l'ancienne adresse.
D'après ce que j'ai vu, il faut utiliser RedirectPermanent dans le fichier .htaccess, mais faut il rediriger tout en une seule expression ou faut-il rediriger avec différentes expressions selon le type d'accès (racine du dossier, adresse spécifique).
Je n'ai pas d'URL Rewritting, cela change-t'il quelque chose?
Merci pour votre aide.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google se rapproche de la Bourse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).