redirection permanente... Bug

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

redirection permanente... Bug

Message le Sam Mar 06, 2004 14:46

Voilà, je viens de changer d'hébergeur et j'ai mis ds le .htaccess de l'ancien ce code
Code: Tout sélectionner
Redirect permanent / http://www.raikkonen-f1.com/

Mais lorsque je vais sur l'ancien hébergeur, il me redirige vers ma 404 perso du nouvel hébergeur. Donc, il ne redirige pas vers h**p://www.raikkonen-f1.com, mais vers un fichier qui n'existe pas.

Voici l'ancien: h**p://60gp.ovh.net/~raikkone/

Merci du coup de pouce

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 06, 2004 14:52

si tu enlevais la page d'erreur du nouvel hébérgeur, au saurait vers quelle page redirige le vieux

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Sam Mar 06, 2004 15:54

héhé...

Bah en fait il ne redirige pas, pas de prise en compte du code.... il reste sur l'ancien hébergeur, mais n'affiche même pas l'index.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).