Redirection par htaccess des visiteurs sans referer
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sellock
- Nouveau WRInaute

Redirection par htaccess des visiteurs sans referer
Salut,
Je voudrais faire une redirection par htaccess de mon trafic qui n'a pas de referer ("no referer").
Et si cela est possible, sinon je m'en passerais, différencié les visiteurs en acces direct (bookmark/favoris), ddes visiteurs qui n'acroche tout simplement pas les referer (anti-virus bloquant etc..) et qui sont donc en "no referer" car ce sont ces derniers que je veux redirectionner.
SVP.
Merci.
Je voudrais faire une redirection par htaccess de mon trafic qui n'a pas de referer ("no referer").
Et si cela est possible, sinon je m'en passerais, différencié les visiteurs en acces direct (bookmark/favoris), ddes visiteurs qui n'acroche tout simplement pas les referer (anti-virus bloquant etc..) et qui sont donc en "no referer" car ce sont ces derniers que je veux redirectionner.
SVP.
Merci.
Dernière édition par sellock le Lun Juin 06, 2005 1:35, édité 2 fois.
- sellock
- Nouveau WRInaute

Valhala a écrit:Tu as jamais pensé aux access directe ?!
Oui justement, en faite je voudrais redirectionnner mon traffic en "no referer".
Et si cela est possible, différencié les acces direct (bookmark) au traffic qui n'acroche pas les referer (anti-virus bloquant etc..) car c'est ce dernier que je veux redirectionner.
Merci beaucoup pour votre réponse.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Je ne pense pas que tu puisses les différencier : a priori, une personne qui tape directement l'url, une qui recharge la page et une qui cache son referer sont identiques.
PS : rediriger, pas redirectionner
Je ne pense pas que tu puisses les différencier : a priori, une personne qui tape directement l'url, une qui recharge la page et une qui cache son referer sont identiques.
PS : rediriger, pas redirectionner
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess, PDF et referer
- Bloquer un referer méthode htaccess
- Test du referer dans le fichier .htaccess
- Redirection et referer
- Redirection selon le referer
- 2 questions à propos du htacces (redirection et referer)
- Analytics : Forcer le referer (après redirection par ex.)
- Récupérer le referer lors d'une redirection Javascript
- redirection sur une page en fonction du Referer
- Moyen de lutter contre le referer spam ou spam referer ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).