redirection ou page satellite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

camille

redirection ou page satellite

Message le Ven Juil 19, 2002 9:40

j'aimerai référencer un site qui possède d'ores et déjà une adresse de redirection. or, je souhaiterai indexer l'adresse de redirection dans les moteurs, étant donné qu'elle est évocatrice de l'activté présentée dans le site et permettrait d'optimiser le positionnement.
si je dupplique le contenu et les liens dans une page répondant à l'adresse de redirection et pointant vers le site complet, est-ce que les moteurs accepteraient de la référencer?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 19, 2002 10:46

Savez-vous qu'on trouve des noms de domaine à 10 euros / an ? :wink:

Camille

Message le Lun Juil 22, 2002 8:57

je possède d"jà le nom de domaine puisque la redirection est effective. ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux placer du contenu derrière une redirection et surtout, si c'est efficace pour le référencement de mon site. (puisque l'adresse de redirection est un de mes mots clés principaux).
merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 22, 2002 10:39

je pense que le + efficace serait de nous donner l'adresse en question.
s'agit-il d'un .com ou d'un .fr.st ou assimilé ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).