Redirection page d'accueil

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai récupéré un site web qui a été construit comme suit:
- monsiteweb.com/r1

"r1" est le répertoire contenant le code source du site.
Je me suis rendu compte que le site s'est fait connaitre sur l'url "monsiteweb.com".

La page index.php du domaine contient uniquement une redirection 301 vers le "r1".

Quand je fais un test sur google : "monsiteweb.com", il met en libellé "monsiteweb.com" et en url "monsiteweb.com".

Mais en faite, comme expliqué plus haut, le site est redirigé en R301 vers "r1".

Pensez-vous que cela puisse avoir un impact sur la façon dont a été construit le site => disponible depuis "r1", au niveau réf?

Merci
 
WRInaute accro
C'est comme ça depuis ces débuts, courant 2007.
ça toujours était la façon de travailler de son ancien webmaster.
Le site construit dans un répertoire et il faisait une redirection sur la page d'index en php, via header en R301 et renvoyé vers ce répertoire.

Depuis que je viens de le reprendre, j'ai très envie de supprimer ce fameux répertoire pour que le site puisse être logiquement disponible depuis sa racine mais après comme il est vieux... je me dit que ce n'est peut-être pas utile de le chambouler pour impacter sur le réf.

Mais vu l'exemple que j'ai donné dans mon précédent message... je me dit que cela doit tout de même l'impacter, vu la fçon dont il est fait actuellement !
 
Discussions similaires
Haut