Redirection OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une solution à mon problème de redirection que propose mon herbergeur OVH. En effet, je souhaiterai pouvoir faire pointer mon nom de domaine sur un herbegement OVH. Seulement, avec leur systeme "maison" de redirection (dans une frame), il semblerait que cela cause des problemes de référencement (metas non reconnues).

Peut-être aurez vous une idée...

Merci

Clement,
Webmaster http://www.planet-mobile.net
 
WRInaute impliqué
Mets l'adresse IP qui correspond à ton plan.
Actuellement tu es sur 3 (=mailplan... ça ne peut pas marcher ;-))
 
Nouveau WRInaute
Mon nom de domaine est enregistré justement chez OVH...

Par contre, Remi, que veux tu dire par "Actuellement tu es sur 3 (=mailplan... ça ne peut pas marcher ".

Disons que pour etre un peu plus précis, je souhaite faire pointer mon nom de domaine mais sur cette adresse http://music-mobile.magikmobile.com/. Mais avec la redirection ORT de chez OVH, il m'est impossible de faire apparaitre mon vrai nom de domaine dans la barre d'adresse, sous peine de rendre les métas invisible (à cause de la frame créée par la redirection OVH)

Merci à tous les deux :)
 
WRInaute passionné
Si tu as ton nom de domaine chez OVH tu n'as qu'à indiquer les DNS de ton hébergement (où qu'il soit !), ce qui sera complètement différent de l'utilisation d'une frame.
 
WRInaute impliqué
Il faudrait que tu fasses un résumé de ce que tu veux faire car le second nom de domaine que tu viens de donner n'est pas chez OVH.

Pour faire une redirection propre, il faut prendre un hébergement mini, faire pointer les DNS dessus et y mettre un htaccess avec la redirection..
 
WRInaute impliqué
Remi L. a dit:
(mailplan... ça ne peut pas marcher )
Me suis trompé.
Je croyais qu'il n'y avait pas d'hébergement lié au mailplan, mais en fait il y a 1 Mo, donc de quoi mettre ton htaccess.
 
Nouveau WRInaute
Merci bien à tous les deux...je vais donc essayé de creer un htaccess, et reviens vous voir pour vous donner le résultats.

Bonne journée, :)
 
Discussions similaires
Haut