la redirection ORT d'OVH
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olive457
- Nouveau WRInaute

Nitou a écrit:La redirection ORT d'OVH est une simple redirection par frame, donc nefaste pour le référencement.
C'est ce que je pensais en vyant le comportement du navigateur mais je voulais en avoir confirmation ...
Merci
Olive
-

NoName - WRInaute discret

Oui seulement si on utilise le seconde solution (redirection visible), cette redirection retourne un code http 302
Et donc là aussi GG n'aime pas (la preuve avec mon site de logos et sonneries pour mobiles
Si quelqu'un a une solution (avoir une redirection 301) je suis preuneur
Si quelqu'un a une solution (avoir une redirection 301) je suis preuneur
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous-domaine, redirection ORT chez OVH et référencement...
- Redirection ORT invisible => pas de référencement?!?
- Help - Pb avec la redirection ORT d'OVH (302)
- IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER REDIRECTION 301 OVH REDIRIGE https://ssl0.ovh.net/fr/
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- ORt et nom de domaine
- Conséquence d'une ORT sur un PR
- La redirection ovh
- Redirection OVH
- redirection manager ovh
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).