redirection non voulu vers ma page 404

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

aiepepito
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

redirection non voulu vers ma page 404

Message le Mer Sep 27, 2006 13:20

bonjour,

sur mon site -www.koinphotos.com j'ai un probleme, je m'explique
lorsque je donne le lien du site à une page bien précise (prenons ma fiche membre pour exemple -http://www.koinphotos.com/membre/1-aiepepito/) à quelqu'un et qu'il l'ouvre, un index.php se rajoute en barre d'adresse après le aiepepito/ et logiquement le visiteur se retrouve sur l'acceuil du site

ce phénomène se produit aussi lorsque j'ouvre une url à partir de mon mail, SAUF si j'ai déjà une session d'ouverte sur le site

voici le début de mon fichier htaccess, d'avance merci pour votre aide

Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 404 /index.php
RewriteEngine On

RewriteRule ^inscription/$ /register.php etc..

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: redirection non voulu vers ma page 404

Message le Jeu Sep 28, 2006 10:52

aiepepito a écrit:ce phénomène se produit aussi lorsque j'ouvre une url à partir de mon mail, SAUF si j'ai déjà une session d'ouverte sur le site

Ce n'est pas avec 1 htaccess que tu vas régler ce "phénomène" qui doit se resumer a une redirection des plus banal dans ton code du genre si la session n'est pas ouverte, redirection sur l'accueil. Donc dans ton mail, debrouille toi pour que la personne se logue systematiquement ne serait-ce qu'en mettant 1 identifiant dans l'url, ensuite travaille avec les cookies pour les logs, simple et efficasse dans la mesure ou 98% des navigateurs en France acceptent les cookies.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.