Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

SAMIRA63
Nouveau WRInaute

Redirection noms de domaine : Que puis-je utiliser ?

Message le Lun Déc 11, 2006 16:14

Voilà j'ai un site qui est bien référencé.. en .net
J'ai acheté le même nom de domaine en .biz pour éviter la concurrence et je l'ai hébergé chez un autre forunisseur Que faire pour que ce même nom avec donc une extensions différente pointe sur celui de mon site principal?

Je pense à plusieurs moyens

Lui donner tous les infos de l'ancien par ftp mais j'aurai donc deux sites je trouve celà un peu con mais bon

Faire une redirection mais laquelle (pouvez vous me donner le code html à mettre sur mon index..?)
J'ai peur qu'en redirigeant mon nouveau nom de domaine , mon référencement soit détruit..

merci de vos réponses

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 11, 2006 16:37

ton second nom de domaine doit avoir uniquement un but "marketing" (ne pas le referencer, ne pas copier l integralité du premier vers le second, etc ...)

via php ou htaccess, tu fais un
<?
header("location: urldetonpremierdomaine")
?>

ou un redirectpermanent ...

zen007
Nouveau WRInaute

Est ce que que quelqu'un peux m'aider également

Message le Mar Déc 12, 2006 11:45

J'ai également une url : http://www.1001-hotel-corse.com qui pointe sur une des pages de mon site et je voudrais savoir si le pr est intégralement redistribué sur la page de redirection : http://www.locationcorse.net/hotel-corse/hotel-corse.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.