Redirection Nom de domaine serveur OVH vers boutique Ebay

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens ici car je suis perdu et je ne sais comment faire sachant que personne ne souhaite m'aider pour quelques choses qui doit être simple pour beaucoup d'entre vous.

J'ai 2 noms de domaine chez OVH avec un hébergement mutualisé et je souhaiterais diriger ces 2 noms de domaine vers ma boutique EBay (EBay.fr) mais quand je demande de l'aide à OVH, personne ne me répond comme toujours même via leur numéro surtaxé.

Certains me disent, c 'est une opération complexe qui coute cher !!! et dans mon fond intérieur, je me dit que cela doit-être très simple.

J'ai essayer d'aller dans l'administration de redirection de mes noms de domaine dans OVH mais malgré les manipulations, rien ne se passe et cela fait plus d'une semaine et je démoralise car aucun changement.

J'ai contacter la société d'hébergement HOSTECO pour laquelle on m'avait dit du bien mais pareil soit on me dit ça va couter très cher ou soit on ne me répond plus ou pas ou il demande de prendre une formule d'hébergement.

Je pense qu'HOSTECO au passage sont les mêmes qu'OVH, juste bon à prendre du pognon car dans un questionnement, on m'à répondu : qui paie nos serveurs ? il faut des petits pour payer tous nos serveurs.

N'y à t'il que l'argent qui compte sur cette TERRE ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos conseils :cry:
 
WRInaute accro
steve8888 a dit:
N'y à t'il que l'argent qui compte sur cette TERRE ?
oui :D

plus sérieusement "EBay.fr" c'est pas ta boutique c'est ebay elle est où ta boutique ? ça peut aider a orienter vers une réponse si tu donne l'adresse de ce que tu appel "ta boutique ebay".

perso j'ai redirigé des domaines OVH encore aujourd'hui sans souci mais je ne comprend pas ce que tu veux faire avec ebay et il est probable que la hotline non plu. D'où parfois des réponses a côté de la plaque de leur part (on délocalise parfois les services mais pas forcement la connaissance avec)
 
Nouveau WRInaute
Et non, il n'y à pas que l'argent, c'est aussi pour cela que beaucoup de gens ont oublier d'exister et de vivre avec les autes :D

Merci pour cette réponse et ton aide mais je viens d'y arriver à l'instant sachant qu'il fallait attendre cette fameuse propagation de dns.
 
Discussions similaires
Haut