redirection nom domaine a un nom de domaine
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
redirection nom domaine a un nom de domaine
bonjour,
j'aimerai connaitre quelle est la meilleure redirection a faire lorsqu'on veut changer le . du nom de domaine
exemple j'ai le nom de domaine *www.lechat.com mais egalement le *www.lechat.fr, je veux utiliser qu un seul nom de domaine le .com cependant j ai du page rank sur le .Fr dois je faire une redirection serveur ou une redirection 301 ?
Merci pour vos retours
Edit HawkEye: * coup de griffe sur les liens inutiles
j'aimerai connaitre quelle est la meilleure redirection a faire lorsqu'on veut changer le . du nom de domaine
exemple j'ai le nom de domaine *www.lechat.com mais egalement le *www.lechat.fr, je veux utiliser qu un seul nom de domaine le .com cependant j ai du page rank sur le .Fr dois je faire une redirection serveur ou une redirection 301 ?
Merci pour vos retours
Edit HawkEye: * coup de griffe sur les liens inutiles
Fais une redirection 301 de lechat.fr vers lechat.com via .htaccess
Au cas où, ça te permettra d'utiliser lechat.fr pour autrechose (jeux, concours, intranet, whatsoever) en utilisant des règles de redirection bien goupillées.
Au cas où, ça te permettra d'utiliser lechat.fr pour autrechose (jeux, concours, intranet, whatsoever) en utilisant des règles de redirection bien goupillées.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Domaine favori - URL canonique
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- Redirection et nom de domaine ?
- Redirection nom de domaine
- Nom de domaine et redirection
- Redirection et nom de domaine
- Redirection de nom de domaine
- nom de domaine et redirection : pb
- Localisation + redirection de nom de domaine
- Redirection du nom de domaine et référencement?
- redirection sur un nom de domaine ?
- achat de nom de domaine et redirection
- Choix du nom de domaine et redirection
- Redirection d'un nom de domaine
- Redirection vers un nouveau nom de domaine
- Redirection nom de domaine sans hébergement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain, Google SiteLinks
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.