Redirection NDD et Réferencement ... pas bons amis ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Redirection NDD et Réferencement ... pas bons amis ??

Message le Sam Mar 10, 2007 2:18

Bonsoir à tous,

Alors voila, en fait j'ai un nom de domaine sous plusieurs extensions. elludovico.com/co.uk ...
Mon blog est installé sur le .co.uk et ainsi j'ai fait en sorte que le .com soit redirige sur ce dernier.
Ces noms de domaines ont à présent plus d'un an, assez bien reference dans Google sur certains points mais par contre le PR ne décolle pas.

Ce n'est pas que je suis à la course du PR mais bon je trouve ca un peu frustrant de voir que ca ne bouge pas à ce niveau. Ainsi, j'aimerais savoir si du fait que je fasse une redirection du .com cela ne plaise pas a Google ?? Je cherche les raisons en fait ^^

Merci d'avance à tous pour vos conseils.

c u
Ludovic

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 10, 2007 17:02

Aucune suggestion ?? :(

c u
Ludovic

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :