Redirection NDD --> hébergeur

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ABeDobelU
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Redirection NDD --> hébergeur

Message le Ven Oct 28, 2005 10:59

Salut,
J'ai acheté un nom de domaine pour mon nouveau site **w.children-of-bodom-forum.com
Je le redirige vers ma page cobforum.free.fr a l'aide d'un redirection simple sur ma console d'admin (*irectnom).
Donc la , mon nom de domaine ne sera pas indexé avec le contenu de la page cobforum.free.fr.

Comment configurer ma redirection pour que le Ndd acheté contienne le contenu de la page .free.fr ?

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 28, 2005 13:17

tu ne peux pas le faire chez free, il faut que tu héberge tes pages sur un serveur qui gere les DNS >> hébergeur pro pour quelques euros par an

ABeDobelU
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 28, 2005 17:10

ok merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).