Redirection de mon site vers un autre domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ;
J'ai charger pour le référencement d'un site web dans mon entreprise pendant 6 moins , et je suis positionner sur un ensemble des mots clé bien cibler , mais au point de vue marketing notre société veux changer le nom domaine .Je réfléchi de faire une redirection de mon ancien site vers ce nouveau nom domaine mais je suis hésiter est ce que je perdre ensemble des mot clé de mon ancien site ou il n'y a pas aucune risque sur ensemble de mot clé . aider moi s v p si vous vous avez des tutoriel ou un article .
merci d'avance .
 
WRInaute accro
>> mais au point de vue marketing notre société veux changer le nom domaine
laisser prendre des décisions à des personnes qui n'y connaissent rien... :)
il y aura des conséquences, quoi qu'on en dise, le changement de nom de domaine a toujours des incidences sur ton positionnement, tu peux juste limiter la casse en faisant des redirection s301 de l'ancien domaine vers le nouveau. après quelques semaines, les url's auront bien été changé, tu sera obligé de garder à vie l'ancien domaine et la redirection pour ne pas perdre de BL, et tu repartira avec un nouveau domaine sans ancienneté, donc attention à ne pas recevoir trop de nouveaux liens d'un coup (sinon tu risque la sandbox)

==> bref, j'ai changé de nom de domaine
 
Discussions similaires
Haut