redirection manager ovh
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jonny
- WRInaute discret

redirection manager ovh
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les redirections que l'on peut faire via l'espace d'admin de ovh.
J'ai plusieurs nom de domaine que je veux rediriger vers un seul.
Je fais une redirection via le manager de ovh, tout marche nikel, la redirection se fait. Or, elle est en 302.
Est-ce que le fait de rediriger en 302 ces domaines vers un seul est-il préjudiciable pour le domaine qui reçoit les redirections ? Mieux vaut-il les faire en 301. ? Sachant que mes tentatives via htaccess ne fonctionnent pas pour les NDD à rediriger. d'où l'intérêt de passer par le manager OVH.
Précisions : le domaine qui reçoit les redirections est le seul à être "actif" c'est à dire avec du contenu (un site derrière quoi). Les autres sont là uniquement pour qu'on ne rachète pas les .com et dérivés.
Merci,
++
J'ai une petite question concernant les redirections que l'on peut faire via l'espace d'admin de ovh.
J'ai plusieurs nom de domaine que je veux rediriger vers un seul.
Je fais une redirection via le manager de ovh, tout marche nikel, la redirection se fait. Or, elle est en 302.
Est-ce que le fait de rediriger en 302 ces domaines vers un seul est-il préjudiciable pour le domaine qui reçoit les redirections ? Mieux vaut-il les faire en 301. ? Sachant que mes tentatives via htaccess ne fonctionnent pas pour les NDD à rediriger. d'où l'intérêt de passer par le manager OVH.
Précisions : le domaine qui reçoit les redirections est le seul à être "actif" c'est à dire avec du contenu (un site derrière quoi). Les autres sont là uniquement pour qu'on ne rachète pas les .com et dérivés.
Merci,
++
-

forty - WRInaute passionné

Re: redirection manager ovh
la redirection 301 marche nickel chez OVH avec :
ou :
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent / http://www.siteprincipal.fr/
ou :
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)$ http://www.siteprincipal.fr/$1 [L,QSA]
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Manager OVH ?
- Pb d'authentification sur OVH manager avec FF
- IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER REDIRECTION 301 OVH REDIRIGE https://ssl0.ovh.net/fr/
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- La redirection ovh
- Redirection OVH
- Redirection domaine OVH
- Redirection chez OVH
- OVH mutualisé et redirection
- redirection 301 dédié ovh
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).