Redirection e-mails
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection e-mails
Bonjour à tous
Je suis en pleine recherche d'un hebergeur suite à la fermeture de celui qui hébergeait mon site (Cledunet pou ne pas le citer...).
J'en ai trouver plusieur qui m'interresse dont un pas chère (OVH) mais ils indique que le compte dispose de 1000 redirections e-mails. J'aurrais voulus savoir à quoi cela correspondait-il ? J'ai lu l'avis d'un internaute qui affirmait que cela était le nombre de membre maximum que l'ont pourra avoir sur un Forum. Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je suis en pleine recherche d'un hebergeur suite à la fermeture de celui qui hébergeait mon site (Cledunet pou ne pas le citer...).
J'en ai trouver plusieur qui m'interresse dont un pas chère (OVH) mais ils indique que le compte dispose de 1000 redirections e-mails. J'aurrais voulus savoir à quoi cela correspondait-il ? J'ai lu l'avis d'un internaute qui affirmait que cela était le nombre de membre maximum que l'ont pourra avoir sur un Forum. Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponse
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Je dirais que les redirections mail correspondent à des adresses mail (type -mail@tonsite.com) qui renvoient toutes vers une messagerie que tu auras définies à l'avance.
Il n'y aurait pas d'espace de stockage mail pour les adresses que tu créerais.
Ton adresse mail -mail@tonsite.com renverrai directement vers ton adresse -perso@mail.fr par exemple.
Corrigez moi si j'ai raconté des âneries
Il n'y aurait pas d'espace de stockage mail pour les adresses que tu créerais.
Ton adresse mail -mail@tonsite.com renverrai directement vers ton adresse -perso@mail.fr par exemple.
Corrigez moi si j'ai raconté des âneries
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Redirection des mails
- Redirection des mails Orange vers Gmail ?
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- [Résolu]Plus de mails ?
- Mails et SMTP
- comptes mails
- Suivi des mails
- Adresses mails anciennes
- Mails Hotmail bloqués
- mails en format html
- echange liste de mails
- Envoi de mails massif
- des e-mails bizarres
- Problème réception de mails
- yahoo bloque mes mails
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).