redirection au lieu de rewritting, est ce normal ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

verone
Nouveau WRInaute

redirection au lieu de rewritting, est ce normal ?

Message le Lun Oct 02, 2006 10:28

Bonjour cher Wrinaute :D

J'ai un petit problème sur mon site perso, je voulais faire des rewritting sur le site de google, du genre :

RewriteRule ^google$ http://www.google.cg/search [L]

le truc c'est que quand j'accede à cette page : /google?q=toi, automatiquement, la barre d'adresse change et deviens http://www.google.cg/search?q=toi, alors que je veux que la barre d'adresse reste la même(comme tout cas de url_rewritting) que dois je faire ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 10:53

sauf que le rewriting sans changement d'url dans la barre ne fonctionne que sur un même site. Sinon ça devient du phishing !!

verone
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 03, 2006 17:01

bien je vois mais pourquoi cette regle ne marche pas :

RewriteRule ^mailto$ /cgi-bin/mailto.cgi [L]

quand je tente d'accéder via ce lien www.monsite.tld/mailto, il me renvoie une page 500, alors qu'il devait afficher autre chose !

Quelqu'un peux m'aider ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).