Redirection de liens fichier
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection de liens fichier
Bonjour à tous
J'ai un problème. Je souhaite donner des liens de fichier sur des forums mais sans donner le lien vers mon site pour rester anonyme.
Je m'explique :
J'ai un site Free (qui comporte mon nom)
J'ai un site Ifrance (completement anonyme)
Je voudrais installer un script sur le site d'ifrance qui me permettrais de masquer mon site free.
En exemple
Disons que j'ai un fichier sur http://mon-domaine.free.fr/mon-fichier.rar
Et sur le forum je donne http://mon-domaine.ifrance.com/mon-fichier.rar
Et c'est le script qui s'occupe de la redirectin du lien.
Je n'y connais rien du tout en langage web et j'aimerais savoir ci c'est possible et ci oui comment faire.
Merci d'avance
Gortex
J'ai un problème. Je souhaite donner des liens de fichier sur des forums mais sans donner le lien vers mon site pour rester anonyme.
Je m'explique :
J'ai un site Free (qui comporte mon nom)
J'ai un site Ifrance (completement anonyme)
Je voudrais installer un script sur le site d'ifrance qui me permettrais de masquer mon site free.
En exemple
Disons que j'ai un fichier sur http://mon-domaine.free.fr/mon-fichier.rar
Et sur le forum je donne http://mon-domaine.ifrance.com/mon-fichier.rar
Et c'est le script qui s'occupe de la redirectin du lien.
Je n'y connais rien du tout en langage web et j'aimerais savoir ci c'est possible et ci oui comment faire.
Merci d'avance
Gortex
-

biddybulle - WRInaute accro

donc si je tape http://mon-domaine.ifrance.com/mon-fichier.rar
Je me suis toujours demandé comment être complétement anonyme sur i-france.
Je me suis toujours demandé comment être complétement anonyme sur i-france.
-

tout a fait mais bon je ne sais ce que tu souhaites transférer mais fais attention on est jamais anonyme à 100%
Ca je sais mais bon c'est toujours miex que rien en tout cas merci pour ton averissement.