Redirection, jeux adulte
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection, jeux adulte
Bonjour,
J'ai un petit souci, je vais créer une section jeux adulte sur mon site:
http://www.ze-jeux.com
Et je me demande comment je peux faire pour mettre page préventive d'accès avant d'entrer dans la catégorie ?
Merci
J'ai un petit souci, je vais créer une section jeux adulte sur mon site:
http://www.ze-jeux.com
Et je me demande comment je peux faire pour mettre page préventive d'accès avant d'entrer dans la catégorie ?
Merci
-
Snakecharmer - Nouveau WRInaute
Sympaaaa!!!
C'est tres sympa ton site.
Je crois que tu peux faire une page sur laquelle tu ecris un disclameur ( tu le trouve sur les sites adultes), et puis, tu fais un lien entrer sur cette page la kui amene vers tes jeux adultes
Et sur ta page accueil , au desous les autres rubriques, tu fais un lien Jeux Adultes, qui amene vers la page avec le disclameur.
Hmmmm.... je suis dans le biz adulte, mais nouvelle...C'est mieux d'attendre les conseils des pros
Tu sais , j'ai 4 sites et parmi eux...un site qui as dans son titre jeux_xxx
Bonne chance!
Je crois que tu peux faire une page sur laquelle tu ecris un disclameur ( tu le trouve sur les sites adultes), et puis, tu fais un lien entrer sur cette page la kui amene vers tes jeux adultes
Et sur ta page accueil , au desous les autres rubriques, tu fais un lien Jeux Adultes, qui amene vers la page avec le disclameur.
Hmmmm.... je suis dans le biz adulte, mais nouvelle...C'est mieux d'attendre les conseils des pros
Tu sais , j'ai 4 sites et parmi eux...un site qui as dans son titre jeux_xxx
Bonne chance!
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Trés sympa ton site web ....
Toutes mes félicitations ...par contre va falloir référencer car sur GG je vois pas grand chose sur le mot clé principal
Bien amicalement
Toutes mes félicitations ...par contre va falloir référencer car sur GG je vois pas grand chose sur le mot clé principal
Bien amicalement
Merci,
Je vais créer une page disclamer (avec un lien sur ma page d'accueil) avec une redirection vers ma catégorie.
Le site est encore en développement, je vais commencer améliorer le référencement d'ici peu.
Merci
Nb: pour ce je vais modifier au niveau de ma base de donnée, les parent_id et category_id se sera plus imple mais aussi plus brouillon
Je vais créer une page disclamer (avec un lien sur ma page d'accueil) avec une redirection vers ma catégorie.
Le site est encore en développement, je vais commencer améliorer le référencement d'ici peu.
Merci
Nb: pour ce je vais modifier au niveau de ma base de donnée, les parent_id et category_id se sera plus imple mais aussi plus brouillon
- boutdepapier
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Si je peux me permettre le truc "tendance" c'est comme sur : mon-blog-sexy.com ou les forum de doctissimo :
- Une image ou un div que tu mets en premier plan sur la page et qui se désactive par javascript si l'utilisateur valide qu'il est majeur est majeur.
Après zou un petit appel php pour créer une variable de session ou un cookie histoire que l'utilisateur n'est pas à cliquer à chaque nouvelle page.
Si je peux me permettre le truc "tendance" c'est comme sur : mon-blog-sexy.com ou les forum de doctissimo :
- Une image ou un div que tu mets en premier plan sur la page et qui se désactive par javascript si l'utilisateur valide qu'il est majeur est majeur.
Après zou un petit appel php pour créer une variable de session ou un cookie histoire que l'utilisateur n'est pas à cliquer à chaque nouvelle page.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Marketing viral et référencement
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- site adulte
- référencement site adulte
- adsence et contenu adulte
- Ou est Dmoz adulte?
- AdWords devient adulte ?
- Contenue pour adulte
- Publicité adulte et public enfants
- google Custom search et site adulte
- Xiti et Gg Analytics pour un site adulte
- Lien adulte sur site généraliste...
- Achete espace pub ou backlink adulte
- demande aide ref site adulte
- Annuaire acceptant les sites pour adulte
- Question sur google et publicité texte adulte
- Problèmatique > Promotion d'un site section adulte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).