Redirection Javascript ..
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kobcreation
- Nouveau WRInaute
Redirection Javascript ..
Bonjour à vous.
J'ai hésité à mettre un code javascript dans ma page d'acceuil parce que je ne suis pas sûr de la réaction de gooGle:
Code permettant de vérifier la présence du plugin flash (comportement dreamweaver).
Si le plugin est présent on va à indexflash.html sinon on a une redirection vers indexhtml.html.
J'ai cru comprendre que gogoel n'aimait pas les redirections javascript, y'a t'il un risque à placer ce code dans une page d'acceuil ??
J'ai hésité à mettre un code javascript dans ma page d'acceuil parce que je ne suis pas sûr de la réaction de gooGle:
Code permettant de vérifier la présence du plugin flash (comportement dreamweaver).
Si le plugin est présent on va à indexflash.html sinon on a une redirection vers indexhtml.html.
J'ai cru comprendre que gogoel n'aimait pas les redirections javascript, y'a t'il un risque à placer ce code dans une page d'acceuil ??
- kobcreation
- Nouveau WRInaute
heu..
T marrant toi.. moa ça me fait pas trop déliré de me faire censuré pour le fun .. c meme très chiant parce que t'es jamais sur de revenir.
Mieux vaut prévenir que guérir, y'a bien quelqu'un qui a fait le cobaï pour moi !
Mieux vaut prévenir que guérir, y'a bien quelqu'un qui a fait le cobaï pour moi !
>> parce que t'es jamais sur de revenir
je n'ai personnellement jamais vu de blacklistage définitif par les robots google (et cela ne doit pas exister, si il existe des permanents, c est fait par des humains de chez google)
apres google est une sciences inexactes, donc les seules réponses que tu aura ici sont "peut-etre"
tu dis "y-a-t'il un risque", alors la reponse est "oui"
je n'ai personnellement jamais vu de blacklistage définitif par les robots google (et cela ne doit pas exister, si il existe des permanents, c est fait par des humains de chez google)
apres google est une sciences inexactes, donc les seules réponses que tu aura ici sont "peut-etre"
tu dis "y-a-t'il un risque", alors la reponse est "oui"
- kobcreation
- Nouveau WRInaute
mouai .. le truc c qu'en fait on peut blinder une page de mot clef et lorsque les gens arrivent dessus, ils sont redirigé vers une autre page, ce serait logique que cette pratique soit condamnée, mais moi avec mon detecteur de version flash je suis bien enmerdé.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- A propos des redirections sauvages (302)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Redirection javascript et redirection permanente
- javascript de redirection
- Redirection javascript
- Javascript et redirection langue
- redirection javascript douteuse
- scripts de redirection en javascript
- Redirection 'frame en javascript'
- Redirection javascript et indexation
- multi-Redirection javascript aléatoire
- Redirection javascript et risque blacklistage
- Redirection Client autre que javascript
- Redirection HTML en PHP en javascript
- Redirection javascript de la page d'accueil ?
- Test T2.2 : redirection javascript et PageRank
- Test T2.1 : redirection javascript et indexation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).