redirection en javascript

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jd6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

redirection en javascript

Message le Jeu Juin 30, 2011 12:49

Bonjour,
J’ai une petite question… si je fais un site, et que je redirige( en javascript) qqn sur un autre site lorsqu’il clic sur une page de mon menu, cela sera mauvais pour mon référencement ?? et pour le site que je vais rediriger??
Ou cela ne rien changer vu que google ne lis pas le JS?
( je vaudrais utiliser du javascript vu que je n'aierien à perdre avec cette page...; ou je me trompe?)

Merci de votre aide

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: redirection en javascript

Message le Jeu Juin 30, 2011 16:59

Google n'interprète pas le JS de façon générale, mais il "comprend" de plus en plus de choses en JS quand même. S'il trouve une URL toute formée dans du JS, je serais étonné qu'il l'ignore.

Jacques.

jd6
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: redirection en javascript

Message le Ven Juil 01, 2011 3:31

Donc, je n'aurait pas de probème si je fais un redirection en JS alors que j'aurait 10 pages sur mon site??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :