Redirection "interne" vers le ndd
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection "interne" vers le ndd
bonjour
j avais commence un nouveau site avec l url d'hebergement du style -monsite.jeberg.biz
or j ai ete reference google et autre sous cette url
et maintenant j ai un ndd pour cet hebergement
donc que l'on entre par -monsite.jeberg.biz ou par le ndd on arrive au meme endroit
mais je vais commencer mon referencement avec le ndd et je voudrais pas qu il y ai un probleme de duplicate ou autre, et que mon site soit referencement uniquement sous le NDD
que dois je faire ?
faire ca sur un htaccess ? si oui j ai deja pas mal de choses dans le mien
ou bien autrement ?
dans les 2 cas si vous avez les lignes de codes ca m arrangerait
merci a vous pour votre aide

j avais commence un nouveau site avec l url d'hebergement du style -monsite.jeberg.biz
or j ai ete reference google et autre sous cette url
et maintenant j ai un ndd pour cet hebergement
donc que l'on entre par -monsite.jeberg.biz ou par le ndd on arrive au meme endroit
mais je vais commencer mon referencement avec le ndd et je voudrais pas qu il y ai un probleme de duplicate ou autre, et que mon site soit referencement uniquement sous le NDD
que dois je faire ?
faire ca sur un htaccess ? si oui j ai deja pas mal de choses dans le mien
ou bien autrement ?
dans les 2 cas si vous avez les lignes de codes ca m arrangerait
merci a vous pour votre aide
JanoLapin a écrit:redirction 301 depuis ton ancien ndd vers le nouveau
Merci pour l info
c est en fait ce que je pensais
mais de quelle maniere ?
si c est par htaccess, ou script php il faut savoir que l on se trouve dans le MEME repertoire
il faut juste identifier que le visiteur se connecte a -monsite.jeberg.biz et le redigirer vers -www.ndd.com
c est pas si simple que ca vu d ici
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- A propos des redirections "sauvages"
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Recherche interne: un "snippet" façon Google
- Mon NDD me retourne une erreur 500, "Bad hostname "
- Achat d'un NDD "squatté"
- NDD avec ou sans "-"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Le " - " dans le NDD
- Le "è" dans le NDD
- Détail technique (redirection d'URL avec "?")
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.