Redirection et indexation Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

legolfeur
Nouveau WRInaute

Redirection et indexation Yahoo

Message le Ven Sep 01, 2006 22:48

Bonsoir
Sur un ancien site, j'ai fait une redirection avec un fichier htaccess contenant :
##
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)$ http://www.nouveausite.com/$1 [R=permanent]
##

Or je suis surpris de voir sur yahoo cette ancienne URL reindéxé avec pour titre celui de mon nouveau site et de sa description
Quand pensez-vous ?
Merci

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 02, 2006 1:00

Il lui faut du temps...non?

S'il est bien indéxé dans google (je suppose) pourquoi tu perd du temps avec Yahoo qui n'apporte guère de trafic...

legolfeur
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 02, 2006 1:43

Bonsoir
Oui c'est vrai que je suis très bien placé sur Google - je m'occupe en effet rarement de Yahoo vu le trafic qu'il m'apporte, malgré un exelent classement sur celui-ci - mais cet aprem en fouinant sur yahoo je suis tombé sur cette ancienne URL et voyant qu'il avait pris les balises du nouveau je me suis posé des questions sur ma redirection... et voilà.. le pourquoi de la question...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).