Redirection, incidence sur référencement de la page Index
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection, incidence sur référencement de la page Index
Bonjour,
J'ai un site hebergé chez wanadoo.
J'ai un nom de demaine géré par Rapidomaine qui repointe sur ce site wanadoo.
Ma question est la suivante:
Quelle est l'incidence de cette redirection sur le reférencement.
Faut-il que je crée des meta sur la page Rapidomaine et des meta sur ma page d'index chez wanadoo.
Comment s'y prend -t-on.
Merci
J'ai un site hebergé chez wanadoo.
J'ai un nom de demaine géré par Rapidomaine qui repointe sur ce site wanadoo.
Ma question est la suivante:
Quelle est l'incidence de cette redirection sur le reférencement.
Faut-il que je crée des meta sur la page Rapidomaine et des meta sur ma page d'index chez wanadoo.
Comment s'y prend -t-on.
Merci
Je connais pas rapidomaine,
votre site est en double hebergement ? (Chez wanadoo et chez rapidomaine) ou rapidomaine consite juste en une gestion DNS qui pointe vers le site chez wanadoo ?
Si le site est double il vaut mieux mettre une redirection permanente de l'un vers l'autre afin qu'un seul soit le réel, sinon il y a risque d'être considéré comme du duplicate content.
A+
votre site est en double hebergement ? (Chez wanadoo et chez rapidomaine) ou rapidomaine consite juste en une gestion DNS qui pointe vers le site chez wanadoo ?
Si le site est double il vaut mieux mettre une redirection permanente de l'un vers l'autre afin qu'un seul soit le réel, sinon il y a risque d'être considéré comme du duplicate content.
A+
si tu gère les DNS et les fais pointer sur wanadoo pas de soucis.
Si c'est par contre une redirection genre iFrame ou quoi.... C'est pas bon...
Je suis pas sur que wanadoo permette la gestion des DNS. Donc je pense que c'est pas terrible. Essay de prendre un hebergement pro pas cher sinon
Si c'est par contre une redirection genre iFrame ou quoi.... C'est pas bon...
Je suis pas sur que wanadoo permette la gestion des DNS. Donc je pense que c'est pas terrible. Essay de prendre un hebergement pro pas cher sinon
Oui,
On peut dire que je gère les DNS et je les fais poniter sur l'hebergement wanadoo.
Il y a aussi la possibilité (limitée) de gerer par DNS le tire, la description et les mots clés, mais je ne sais pas quelles incidences tout cela entraine.
On peut dire que je gère les DNS et je les fais poniter sur l'hebergement wanadoo.
Il y a aussi la possibilité (limitée) de gerer par DNS le tire, la description et les mots clés, mais je ne sais pas quelles incidences tout cela entraine.
-

leffroyable - WRInaute passionné

c'est une redirection par frames non ?
dans ce cas il ne sert à rien de référencer le nom de domaine, il vaut mieux référencer le site wanadouille
dans ce cas il ne sert à rien de référencer le nom de domaine, il vaut mieux référencer le site wanadouille
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Incidence du PHP sur le référencement
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- redirection index.php et index.html vers racince du site /
- Incidence du / dans le référencement ?
- Redirection 301 index.html et index.php
- Redirection - Interdire index.php, index.html
- redirection index.php vers index.html
- xhtml ou html : incidence sur le réferencement ??
- Incidence des blogs sur le référencement
- redirection index.html et index.php et /
- Changer son site : incidence sur le référencement ??
- indisponibilité d'un site et incidence sur le référencement
- [Liens et mises en forme] Incidence dans le référencement
- l' arborescence d'un site a une incidence sur referencement
- Redirection /index.html vers /repertoire/index.html sur Amen
- Liens Texte et liens images, incidence sur le référencement
- redirection index.php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).