Redirection HTML
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tiboel
- WRInaute discret

Redirection HTML
Voici une question trés simple pour répondre à une question complexe que je me pose :
Pourquoi Kelkoo utilise une redirection HTML avec refresh pour rediriger vers les sites partenaires (cliquer sur premier lien) ? (alors qu'ils pourraient faire une redirection 301 par exemple)
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs ... 54944.html
Merci et Bonnes fêtes à tous !
Thibaud
Pourquoi Kelkoo utilise une redirection HTML avec refresh pour rediriger vers les sites partenaires (cliquer sur premier lien) ? (alors qu'ils pourraient faire une redirection 301 par exemple)
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs ... 54944.html
Merci et Bonnes fêtes à tous !
Thibaud
- BaN
- WRInaute discret

Ou peut-être parceque l'écran de transition est nécessaire pour bien faire comprendre au visiteur qu'on sort du site Kelkoo ?
c'est même (si je ne m'abuse) une obligation légale, suite à une jurisprudence sur les moteurs et les liens profonds (concernant keljob je crois)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 avec .htaccess Joomla - .html?start=2 vers .html
- Redirection toto.html vers titi.html
- Redirection /index.html.com vers le .com :: boucle de redirection
- Redirection /index.html vers /repertoire/index.html sur Amen
- Redirection dns, html ???
- Redirection index.html
- Redirection efficace HTML
- Pb de redirection de PHP vers HTML
- redirection 301 en html ou php
- redirection 301 pour html ?
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).