redirection htaccess vers un dossier
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lscorpio
- Nouveau WRInaute

redirection htaccess vers un dossier
bonjour,
j'ai un hebergement dans lequel j'ai 3 nom de domaines qui pointe et je voudrais que:
www.domain1.com pointe dans le dossiers1
www.domain2.com pointe dans le dossiers2
etc...
comment puis je faire , est est problèmatique pour le référencement,
cordialement,
H
j'ai un hebergement dans lequel j'ai 3 nom de domaines qui pointe et je voudrais que:
www.domain1.com pointe dans le dossiers1
www.domain2.com pointe dans le dossiers2
etc...
comment puis je faire , est est problèmatique pour le référencement,
cordialement,
H
-

KOogar - WRInaute accro

Re: redirection htaccess vers un dossier
enfin on peut le faire aussi avec du php ou un fichier .htaccess. Il s'agit d'une simple redirection toute bete.
il y a des sites qui le font et ca n'a pas l'air de leur poser des problèmes. Je pense que cela doit etre utile dans certain cas, comme pour mieux gérer du trafic qui a un taux de rebond tres faible sur l'accueil, c'est dommage de laisser fondre du trafic sur l'accueil si on peut meiux le canaliser sur une page profonde
il y a des sites qui le font et ca n'a pas l'air de leur poser des problèmes. Je pense que cela doit etre utile dans certain cas, comme pour mieux gérer du trafic qui a un taux de rebond tres faible sur l'accueil, c'est dommage de laisser fondre du trafic sur l'accueil si on peut meiux le canaliser sur une page profonde
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection htaccess dossier!
- htaccess redirection sauf un dossier
- Htaccess redirection permanente sauf sur un dossier
- Redirection d'un dossier vers un sous dossier
- redirection dossiers et sous dossier vers dossier
- Redirection dossier/ vers dossier/index.php
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- Redirection de certaines pages d'un dossier vers une seule d'un autre dossier
- Redirection dossier vers dossier/
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).