redirection Google et pack nom Amen

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

redirection Google et pack nom Amen

Message le Mer Avr 30, 2003 17:22

Bonsoir, :)
Désolé de remettre le sujet des redirections sur le tapis mais je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur le forum...
J'ai un nom de domaine chez Amen (pack Nom) www.mariage06.com qui est redirigé vers un espace perso free http://mariage06.free.fr. Il me semblait que cette redirection n'était assuré par la technique des frames ?! Dans mon esprit cette redirection n'était pas suivi par Google.
Il se trouve qu'avec la requete "photo de mariage"
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... de+mariage
j'arrive en trois mais avec l'url w*w.mariage06.com et le texte de la page d'accueil de h*tp://mariage06.free.fr.
La redirection est elle donc suivi dans ce cas?
Comment se fait t il que G ait mis w*w.mariage06.com en cache?
En esperant être suffisament clair, merci de vos réponses.
A+ 8)

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 30, 2003 19:13

Il s'agit d'une redirection de ton nom de domaine qui pointe vers une URL dans ce cas GOOGLE suit l'URL. C'est le même principe que yahoo.fr yahoo.fr est bien référencé mais tu arrives toujours sur fr.yahoo.com. A une époque j'avais des sous domaines utilisan ce principe et ils étaient TRES bien référencés.

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 30, 2003 22:24

Merci de tes infos Mies. :)
A+ 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :