Redirection Gmail -> autre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pdecoeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection Gmail -> autre

Message le Ven Déc 17, 2004 13:51

Salut à tous,

Je dispose maintenant d'une adresse "gmail". :?: J'aimerais savoir s'il est possible de rediriger le courrier chez gmail vers une autre boîte.
:?: Est-il également possible d'uploader les messages gmail dans outlook tout en les gardant dans la boîte gmail en ligne ? De manière à toujours pouvoir accéder à l'ensemble de ses messages à partir d'un autre ordinateur.

Merci de votre éclaircissement,
8O

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 17, 2004 14:04

mdr : tu as ouvert un compte d'un Go pour faire un simple forward de mails.
Puissant comme idée

pdecoeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 17, 2004 14:10

Il est vrai que je pourrais plutôt rediriger mes autres boites vers gmail. Je te l'accorde erazor et te remercie de cette remise à l'heure.

Mais ma seconde question subsite :
Est-il possible d'uploader ses messages gmail dans outlook tout en les gardant dans la boîte gmail en ligne ?

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 17, 2004 14:56

Tu vas dans "settings", onglet "Forwarding and POP" et tu trouveras ton bonheur.
N'oublis pas l'option 2 "Keep Gmail's copy in the Inbox".

Kendos

Romano5665
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 17, 2004 16:37

Dans le genre je cherche pas , y'a pas mieux...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :