Redirection de .free.fr à .fr
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

Re: Redirection de .free.fr à .fr
ADIDASman a écrit:Ou pas...OVH a écrit:photometeo.fr est disponible
Enregistre ton domaine immédiatement avant que l'on ne te le pique...
par bravade il y a trois mois, j'ai mis dans mon WWW http:///www.malcoiffe.com ... pendant trois jours. Devine, le lendemain il était pris et ... parké.
- ADIDASman
- WRInaute discret

Re: Redirection de .free.fr à .fr
ybet a écrit:par bravade il y a trois mois, j'ai mis dans mon WWW http:///www.malcoiffe.com ... pendant trois jours. Devine, le lendemain il était pris et ... parké.
On lit ça tous les jours même si la plupart des webmasters prennent aujourd'hui conscience de l'importance de ne pas divulguer un NDD qu'ils ont l'intention d'enregistrer...
- David13
- WRInaute discret

J'ai créé déjà le ficher pour tester mais à chaque fois ça me met .htaccess.htm et forcéement ça ne marche pas
edit . c'est bon j'ai trouver comment faire
p.s : petit question sur les stats que free me donnent, dans la moyenne des visiteurs journaliers, free calcule les visiteurs uniques sur 24H ou les clics par page et autant de fois que le visiteur vient dessus ?
edit . c'est bon j'ai trouver comment faire
p.s : petit question sur les stats que free me donnent, dans la moyenne des visiteurs journaliers, free calcule les visiteurs uniques sur 24H ou les clics par page et autant de fois que le visiteur vient dessus ?
-

Alimata - WRInaute discret

Pour les stats Free utilise Webaliser
Tu trouveras des éléments sur ce site
Pour ta redirection 301 par htaccess, regarde avant le lien ci-après, le point 2 : Pages persos Free
Tu trouveras des éléments sur ce site
Pour ta redirection 301 par htaccess, regarde avant le lien ci-après, le point 2 : Pages persos Free
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).