redirection free > domaine
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
redirection free > domaine
Bonjour,
J'ai un site très bien positionné sur quleques mots clés et je souhaiterais maintenant l'héberger par ailleurs.
Quelle est la meilleure manière de s'y prendre pour que le positionnement ne soit pas altéré ?
faire une simple 301 ou autre chose ?
david.
J'ai un site très bien positionné sur quleques mots clés et je souhaiterais maintenant l'héberger par ailleurs.
Quelle est la meilleure manière de s'y prendre pour que le positionnement ne soit pas altéré ?
faire une simple 301 ou autre chose ?
david.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

J'ai fais la même chose que toi il y a environ 2 mois le problème c'est j'ai changé beaucoup de choses (title, non des pages ect...) et même les mots clés donc pour le moment je ne suis pas encore revenu dans les nouveaux mots clés que je vise. Par contre pour toi je te conseille une redirection 301 sur chaque page et de contacter les annuaires principaux sur lequel est inscrit ton .free.fr en leur demandant de remplacer par ta nouvelle extension. Après je pense que google fera son travail et tu devrais retrouver ta position mais rien est sûr à 100% j'ai déjà vu des contres exemples...
La solution que je te donne là c'est celle que l'on ma donné ici quand j'ai posé la question, tu devrais faire cela.
La solution que je te donne là c'est celle que l'on ma donné ici quand j'ai posé la question, tu devrais faire cela.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Justement pour certains backlink que tu ne maîtrise pas la redirection 301 fera le reste c'est donc pour cela que tu dois rediriger le plus de backlink dans la mesure du possible et pour les annuaires sans consoles d'administration mails les et ils devraient le faire sans pb...
-

freetopien - WRInaute passionné

La redirection 301 est la meilleure solution et comme l'a dit shin_akuma, change les liens qui pontent vers toi (annuaires...)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Domaine favori - URL canonique
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- A propos des redirections "sauvages"
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- sous domaine ou domaine gratuit SANS redirection web
- redirection invisible de domaine.com vers domaine.com/dossie
- Redirection de domaine, pour cacher le domaine original
- Redirection permanente sous-domaine vers domaine
- htaccess redirection ss domaine *.domaine.com/page_*.html.
- redirection permanente domaine.com vers www.domaine.com
- redirection sous-domaine vers un dossier du domaine
- redirection sous-domaine vers le domaine principal
- Domaine, sous-domaine, 301 et redirection gandi...
- Redirection domaine.com vers www.domaine.com
- Nv domaine av redirection DNS vers un ss-domaine. Possible?
- redirection sous domaine vers domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.