Redirection faite par un hebergeur

WRInaute occasionnel
Bojour, je ne sait pas si il y a déja eu des reponses a cette question mais j'ai beau eu chercher, je n'ai rien trouvé.

J'explique mon cas, je viens de prendre un ndd chez 1&1 mais j'ai juste pris le pack domaine cad que les fichier de mon site son sur mon espace avec mon FAI.

La redirection est -elle propre qd elle est faites dans ces conditions ??
Cela a t il de bonnes/mauvaise influences sur le referencement ??

Merci @+
 
WRInaute accro
Oullala, tu aurais du demander avant de prendre le nom de domaine chez unetun.

C'est une véritable cata. Les redirections de non de domaine se font via un frameset de merde qui empeche tout référencement.

J'avais acheté le .com chez eux, et j'ai perdu plus d'un mois pour mon référencement, et me suis finalement rabattu vers un .net.

J'ai pu récupérer mon nom de domaine en .com au bout de 3 mois, en demandant le transfert chez OVH, après une longue bataille à coup de mails chez eux.

On devrait interdire à unetun de vendre des noms de domaines. :twisted:

Il faut savoir qu'en plus tu ne peux pas gérer les DNS, et que pour un .com, il faut en faire la demande par fax.
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
Il faut savoir qu'en plus tu ne peux pas gérer les DNS, et que pour un .com, il faut en faire la demande par fax.

Nan !! Ca existe encore ce genre de pratiques !
 
WRInaute occasionnel
Erf c'est pas tres bon ca erreures de debutants comme on dit :'(

Maintenat, je me pose une question est ce que je peux quand meme esperer pouvoir voir mes page indexer de cette maniere:

h**p://monnomdedomaine.com/dossier/nomdelarticle.htm ????

Car pour le moment C plus du genre:

h**tp://pseudo.free.fr/dossier/nomdelarticle.htm

Jai lu les article sur url rewriting htacces et 301 mais je ne pense pas que cela pourrais remedier a mon probleme .

Si?

Merci pour vos reponse en tout cas , @+
 
WRInaute occasionnel
Franchement a ta place, je demanderais le transfert du DNS chez OVH ou un autre hébergeur, ca revient a la meme chose que de prendre un .fr.st ton histoire ! c clair que question référencement, c marron :/
 
WRInaute accro
En plus tu es bloqué 60 jours chez unetun avant de pouvoir demander le transfert chez un autre registrar. Il n'y a rien d'autre à faire de toute façon

Tu en pourras pas te référencer tant que tu seras chez unetun.
 
WRInaute accro
Tu peux toujours acheter un autre nom de domaine en .net ou .org éventuellement chez un registrar digne de ce nom, et tu utilisera ton .com pour autre chose ensuite. ça te permettra de mieux référencer ton site immédiatement.
 
Discussions similaires
Haut