Redirection efficace ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alec
Nouveau WRInaute

Redirection efficace ?

Message le Mer Jan 15, 2003 6:22

Salut à tous,

Cela fait 1 semaine que je cherche à comprendre comment on fait pour que l'URL ci-dessous soit référencé chez google alors que c'est une simple redirection.
D'ailleurs toutes les pages du site y sont bien référencés.

J'ai essayé de trouver le code source mais en vain car le cache de google est désactivé sans doute dans le head.

Qui a une idée ?

voic l'URL: www .online-vacances4.com/2102509/billet_avion_prix_avantageux.html

Résultat du requête: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... %3Dlang_fr

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 15, 2003 10:22

Il y a plein de simple rediection qui sont indéxés !

Alec
Nouveau WRInaute

Oui mais...

Message le Mer Jan 15, 2003 10:34

Merci !

Oui mais google ne risque-t-il pas de les mettre dans une liste noire à force de persister ?

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 15, 2003 10:37

Non je ne pense pas.
Car tout simplement certains annuaires qui font des liens vers vers nos sites effectues des redirections.

Dans mon cas g plusieurs liens du type http:**www.nomdelannuaire.com/links=912152 qui sont prit en compte par google et le le titre de la page dans google et le nom de ma page d'accueil.

pwc
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 15, 2003 18:28

je ne comprends pas ton problème : quand je fais ta requête google, tu apparais en 1er ?!?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).