[Résolu] Redirection dossiers parents et parametres transmis
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

eman73 - Nouveau WRInaute

[Résolu] Redirection dossiers parents et parametres transmis
Bonjour,
après plusieurs essais effectués, je suis devant un problème que je n'arrive pas à resoudre, j'utilise le htaccess pour réecrire les url de mon site, mais je suis bloqué pour ce type d'url :
elle devrai etre redirigé 3 dossiers plus haut vers la racine de mon site :
grace à cette règle :
mais rien y fait, cela bloque au niveau du point d'intérogation, la redirection est bien effectuter, mais aucun parametre n'est passé. J'ai essayé avec un point d'exlamation à la place , pour le test (dans l'Url et dans le htaccess), et cela fonctionne, les paramètres sont bien passé, donc mystère...
donc je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider, je pense que cela doit être une erreur toute bête
, mais je n'arrive pas à découvrir d'où cela peut provenir..
merci de votre aide....
après plusieurs essais effectués, je suis devant un problème que je n'arrive pas à resoudre, j'utilise le htaccess pour réecrire les url de mon site, mais je suis bloqué pour ce type d'url :
http://www.example.com/VAR1/VAR2/VAR3/toto.php?var4=aaa&var=bbb
elle devrai etre redirigé 3 dossiers plus haut vers la racine de mon site :
http://www.example.com/toto.php?var4=aaa&var5=bbb
grace à cette règle :
RewriteRule (.+)/(.+)/(.+)/(.+)\.php?(.+) $4.php?$5 [ L]
mais rien y fait, cela bloque au niveau du point d'intérogation, la redirection est bien effectuter, mais aucun parametre n'est passé. J'ai essayé avec un point d'exlamation à la place , pour le test (dans l'Url et dans le htaccess), et cela fonctionne, les paramètres sont bien passé, donc mystère...
donc je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider, je pense que cela doit être une erreur toute bête
merci de votre aide....
Dernière édition par eman73 le Mer Jan 04, 2006 10:35, édité 1 fois.
-

eman73 - Nouveau WRInaute

Merci beaucoup!
, cela fonctionne parfaitement,
mais je ne me l'explique pas, cela rajoute tout les les parametre à la fin c'est cela?
mais merci déja pour ton aide je vais tacher de chercher à quoi correspond le drapeau [QSA]
merci correiaj...
mais je ne me l'explique pas, cela rajoute tout les les parametre à la fin c'est cela?
mais merci déja pour ton aide je vais tacher de chercher à quoi correspond le drapeau [QSA]
merci correiaj...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url rewriting et ordre des paramètres GET transmis
- [resolu] Faux dossiers
- [resolu] apache2 , domaines et dossiers
- [Résolu] sitemaps et dossiers virtuels
- [Résolu] Création de fichiers et de dossiers...
- [Résolu] Sous dossiers et réécriture d'url
- [résolu] url rewrite différent pour sous dossiers
- URL rewriting avec paramètres [RESOLU]
- [resolu] RedirectPermanent qui ajoute des paramètres
- [résolu] Rewriting avec paramètres variables et formulaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Picasa
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).