Redirection d'un dossier vers un sous dossier
1 message
• Page 1 sur 1
- herbertwest
- WRInaute discret

Redirection d'un dossier vers un sous dossier
Bonjour,
j'aimerai avoir vos lumières sur un point : je souhaite rediriger un sous dossier vers un autre nom de sous dossier... et ce pour que ce soit chaque page qui soit renvoyer vers sa correspondance.
ex :
sousdossier1.site.com vers sousdossier2.site.com
et que sousdossier1.site.com/pageX soit redirigée vers : sousdossier2.site.com/pageX
Comment le feriez vous? Redirection au niveau du serveur ovh? redirection dans le htacces ? (quelle regle?)
Merci par avance
j'aimerai avoir vos lumières sur un point : je souhaite rediriger un sous dossier vers un autre nom de sous dossier... et ce pour que ce soit chaque page qui soit renvoyer vers sa correspondance.
ex :
sousdossier1.site.com vers sousdossier2.site.com
et que sousdossier1.site.com/pageX soit redirigée vers : sousdossier2.site.com/pageX
Comment le feriez vous? Redirection au niveau du serveur ovh? redirection dans le htacces ? (quelle regle?)
Merci par avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection d'un dossier vers un sous dossier
- redirection dossiers et sous dossier vers dossier
- Redirection dossier/ vers dossier/index.php
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- Redirection de certaines pages d'un dossier vers une seule d'un autre dossier
- Redirection dossier vers dossier/
- dossier ou dossier/ ou dossier/index.html
- besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier
- Besoin d'aide pour Rewriter un dossier A vers un dossier B
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).