redirection de domaines et réindexation
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CHEUCHER
- Nouveau WRInaute

redirection de domaines et réindexation
P'tite question sur les redirections :
J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.
Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.
Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google.
J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.
Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.
Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: redirection de domaines et réindexation
CHEUCHER a écrit:P'tite question sur les redirections :
Si tu as déjà commencé ton référencement avec ludiver.com (partenariats, inscriptions annuaires, etc.) alors le mieux que tu ais à faire est de faire une redirection 301 de planetarium-ludiver.com sur ludiver.com. Sinon ca av générer du duplicate content, et ça va pas aider au positionnement de ton site.
Ensuite le nom de domaine joue un peu pour le positionnement sur un mot-clé, mais on peut très bien faire sans.
Déjà tu exploites mal les titres de ton site. Et rien qu'avec ça tu aurais moyen de pas mal optimiser ton positionnement.
Essaie de mettre :
- Code: Tout sélectionner
Planétarium de la Hague : Cap sur les étoiles avec Ludiver
au lieu de
- Code: Tout sélectionner
Ludiver, le planétarium de la Hague
sur ta page d'accueil.
Et de davantage travailler tes autres title de page.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- reindexation suite à une redirection 301 malencontreuse
- Domaines, redirection et positionnement
- Redirection permanante de 5 domaines
- Redirection de plusieurs domaines
- Redirection URL et sous domaines
- Redirection sous-domaines ou répertoire
- www.sous-domaines et redirection
- redirection, sous-domaines... pénalisants ?
- 2 noms de domaines, redirection DNS ou serveur ?
- redirection plusieurs domaines, un seul htaccess ?
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.