Redirection domaine xxx.xxx.domaine.com
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chr.na
- Nouveau WRInaute

Redirection domaine xxx.xxx.domaine.com
Bonsoir,
je pense que le titre que j'ai mis n'est pas tres compréhensible je m'enexcuse car j'arrive pas à le formuler ce queje veux dire enfin bref.
J'ai le pack domaine de claranet mon nom de domaine est fr06.com de 1 mo j'ai plusieur sous domaine www.cote-d-azur.fr06.com grace à leur interface de redirection de chez claranet mais le probleme que j'ai c'est que lors que je tape par exemple ww.cote-d-azur.fr06.com je vais sur la page www.cote-d-azur.freesurf.fr et moi je voudrais que le sous domaine que j'ai crée avec claranet reste et que l'on voye que ww.cote-d-azur.fr06.com donc je sais pas comment faire. Mes .htaccess sont bloquer par clara.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
je pense que le titre que j'ai mis n'est pas tres compréhensible je m'enexcuse car j'arrive pas à le formuler ce queje veux dire enfin bref.
J'ai le pack domaine de claranet mon nom de domaine est fr06.com de 1 mo j'ai plusieur sous domaine www.cote-d-azur.fr06.com grace à leur interface de redirection de chez claranet mais le probleme que j'ai c'est que lors que je tape par exemple ww.cote-d-azur.fr06.com je vais sur la page www.cote-d-azur.freesurf.fr et moi je voudrais que le sous domaine que j'ai crée avec claranet reste et que l'on voye que ww.cote-d-azur.fr06.com donc je sais pas comment faire. Mes .htaccess sont bloquer par clara.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
-

mahefarivony - WRInaute accro

grace à leur interface de redirection
bin vla, tout est dit.. A partir du moment ou c'est une redirection, y a pas moyen..
faut prendre un vrai hebergement qui propose un vrai DNS dans le sens apache du terme...
- chr.na
- Nouveau WRInaute

mahefarivony a écrit:grace à leur interface de redirection
bin vla, tout est dit.. A partir du moment ou c'est une redirection, y a pas moyen..
faut prendre un vrai hebergement qui propose un vrai DNS dans le sens apache du terme...
Ah daccord mahefarivony tu connaitrait pas un moyen par script ou par une autre moyen de faire sans allez payer queleque chose pour l'instant voila merci de ta réponse
-

mahefarivony - WRInaute accro

je me suis penché sur la question a un moment mais j'y suis pas arrivé
les base href, le coup de la frame invisible, etc. bref, rien de bien concluant.
mais bon, techniquement, c'est peut etre faisable mais bon, bof bof.. tu t'interesses au référencement, tout le monde te préconisera ici de prendre un vrai hebergement.. et y en a, pour pas cher.
les base href, le coup de la frame invisible, etc. bref, rien de bien concluant.
mais bon, techniquement, c'est peut etre faisable mais bon, bof bof.. tu t'interesses au référencement, tout le monde te préconisera ici de prendre un vrai hebergement.. et y en a, pour pas cher.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- xxx.domaine.com vers www.domaine.com si xxx différent de www
- nouveau domaine .xxx
- Note: vous pouvez interdir xxx c'est un VPN de xxx
- Interdire les IPs qui commencent par 81.19x.xxx.xxx
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Créer domaine du type http://www.myspace.com/xxx
- Le nom de domaine .xxx en passe dêtre validé par lICANN
- URL rewrting www.xxx.com vers www.xxx.com/index2.php ?
- peut on rediriger xxx.mondom.net vers autdom.net/xxx
- plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Domaine favori - URL canonique
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.