Redirection d'un domaine vers un dossier chez OVH
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Perelk
- Nouveau WRInaute

Redirection d'un domaine vers un dossier chez OVH
Bonjourà tous ami du Web,
J'ai développé un site (joomla!) sur un hébergement OVH (d'habitude je suit chez 1and1).
Le dev a été fait dans un sous dossier /site avec un sous domaine site.xxxxxxx.fr
Je pensais au moment de la mise en ligne simplement demander à OVH de rediriger le domaine www.xxxx.fr vers le dossier site via l'interface hors apparemment ce n'est pas possible :/
Quel commande .htaccess utiliser pour que le domaine de base pointe correctement vers mon dossier /site sans obtenir qque chose du style : www.xxxx.fr/site/index.php ??
Merci d'avance pour votre précieuse aide (le client attend sa mise en ligne ^^)
PS ; j'ai regardé du coté de redirectpermanent etc etc sans jamais trouver la config qui va bien
J'ai développé un site (joomla!) sur un hébergement OVH (d'habitude je suit chez 1and1).
Le dev a été fait dans un sous dossier /site avec un sous domaine site.xxxxxxx.fr
Je pensais au moment de la mise en ligne simplement demander à OVH de rediriger le domaine www.xxxx.fr vers le dossier site via l'interface hors apparemment ce n'est pas possible :/
Quel commande .htaccess utiliser pour que le domaine de base pointe correctement vers mon dossier /site sans obtenir qque chose du style : www.xxxx.fr/site/index.php ??
Merci d'avance pour votre précieuse aide (le client attend sa mise en ligne ^^)
PS ; j'ai regardé du coté de redirectpermanent etc etc sans jamais trouver la config qui va bien
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection Gandi - Ovh sur un dossier
- [Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine
- redirection sous-domaine vers un dossier du domaine
- Pb de redirection dossier vers domaine
- Redirection de dossier en sous domaine
- Redirection dossier vers sous domaine
- Redirection domaine vers sous-dossier
- redirection nom de domaine vers sous dossier.
- Redirection d'un dossier vers sous domaine
- redirection 301 dossier vers sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.